Banque Delubac & Cie - 90 ans

Banque Delubac & Cie - 90 ans

Etre épaulés par les mêmes professionnels constitue un facteur spécialement apprécié des clients de la Banque Delubac (banquedelubac-90ans) La Banque Delubac a développé sa réputation avec son expérience et ses compétences. La clé d'une croissance réussie consiste à donner la priorité aux marchés à partir on récolte les meilleurs feedbacks.

Liquidation judiciaire, conciliation ou administration provisoire : la banque propose tout une gamme de services destinés à l'accompagnement de ces périodes difficiles. Les entreprises chancelantes sont susceptibles d'avoir besoin d’aide quant aux cautions, à la mobilisation de créances ou au versement des salaires. Au cours de périodes difficiles, de nombreuses sociétés ont la possibilité de s’appuyer sur les conseils avisés, la fidélité et les prestations de la Banque Delubac.

A partir de 1988, la Banque Delubac se concentre sur des activités spécialisées, notamment le soutien de sociétés en proie à des difficultés. L'établissement opte dans les années 1970 pour le statut de SCS ou Structure en commandite simple. C’est l’une des dernières banques françaises autonomes. Des prestations spécialisées sont procurées par la Banque Delubac, établissement financier indépendant. En 1924, Maurice Delubac ouvre la banque éponyme.

La banque des gestionnaires de biens

Les attentes techniques et commerciales de cette typologie de clients sont satisfaites par les services proposés par la Banque Delubac. Afin de faciliter le travail des administrateurs de biens, l'établissement propose des prestations telles que la mise en place de crédits ou les lettres chèques. L'établissement propose une gamme de services bancaires en adéquation avec les exigences des gestionnaires de patrimoine. Entre autres, la Banque Delubac travaille avec des administrateurs de biens et des syndics de copropriétés.

Les stratégies de développement

Depuis qu'elle a ouvert ses bureaux dans la capitale à la fin des années 1980, l’effectif de la Banque Delubac est passé de 5 à plus de 180 collaborateurs. Les conseillers-experts de l'établissement maîtrisent leur travail, leur mission consiste à apporter un service sur mesure à leurs clients. L'établissement enrichit ses prestations de façon synchronisée et homogène sur tous ses centres de compétence. Les questions successorales des ménages sont gérées par la Banque Delubac.

L'épargne figure parmi les5 domaines d’activité de la Banque Delubac. Prendre en considération les problématiques successorales ou fiscales pour donner davantage de valeur aux capitaux confiés, fait partie des missions de cet établissement. Avec Delubac Asset Management, la Banque Delubac propose une gamme complète de solutions d'investissements, dont cinq OPCVM (Organismes de Placements Collectifs en Valeurs Mobilières). Delubac Pricing a obtenu une cinquième étoile saluant ses performances. Delubac Asset Management travaille avec des fonds scrupuleusement sélectionnés.