Christian Schmidt de la Brélie | News Assurances

Christian Schmidt de la Brélie | News Assurances

Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie (christian-schmidt-klesia.com/) dispose d'une expérience et d'une expertise reconnues sur le marché de la protection sociale dont les clients (entreprises comme particuliers) peuvent bénéficier. KLESIA réunit une mutuelle code des assurances, un groupe de protection sociale, une mutuelle code de la mutualité et une compagnie d’assurances (KLESIA SA). Le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie s'occupe de la retraite complémentaire via ses 2 agences ARRCO et AGIRC.

L’effort de Christian Schmidt de La Brélie, qui promeut la politique de la diversité dans le cadre de la gestion de ses ressources humaines, a été récompensé par l'État avec le « Label de Diversité ». « Carcept Prev » est mobilisée autour de la prévention, un point important dans la politique du groupe KLESIA. KLESIA « Prévention Santé » parcourt l'Hexagone pour aller à la rencontre du grand public et l'informer sur le handicap, la perte d'autonomie et la prévention.

La direction du groupe KLESIA

C'est avec son paritarisme que le groupe de Christian Schmidt de La Brélie accroît son expertise. Le groupe KLESIA est géré par l'assureur. KLESIA, le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie, se spécialise dans l'assurance de personnes.

Christian Schmidt de La Brélie est un assureur apprécié

Il est directeur général de la Fédération mutualiste parisienne (FMP) depuis 2014. Il est président du directoire de Domissimo Services. Christian Schmidt de La Brélie a été élu Chevalier de la Légion d'Honneur. Christian Schmidt de La Brélie fait partie du Cercle de L'Union Interalliée.

Grâce à ses solutions de prévoyance, KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie, permet de bénéficier de garanties couvrant tous les risques. Toutes les entreprises, y compris les TNS, sont concernés par les contrats assurance santé de KLESIA. KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie, gère la retraite complémentaire de plus de deux millions de personnes.

La carrière de Christian Schmidt de La Brélie

Pendant trois ans, Christian Schmidt de La Brélie a été responsable chez Bayard. C'est de l'Institut de préparation à l'administration et à la gestion que l'assureur est diplômé. L'association de D&O et de Mornay crée le groupe KLESIA, dont Christian Schmidt de La Brélie devient le DG.